top Immagine di Magdales presentazione Parte Informazioni bonus e aiuta Indice
Inizio della maschera principale

Ici se trouvent présentés les textes que l'on peut retrouver dans la partie roleplay du jeu.

Un layout e l'ortografia modifiche sono state applicate in relazione alla versione che si trova sul forum.(Voir le forum des roleplay)
Les textes sont la propriété des développeurs du jeu Magdales, mais nous autorisons les rédacteurs de ces textes à nous écrire à magdales@free.fr pour que leurs textes ne soient pas visibles, et/ou ne pas mentionner leur nom en conformité avec la loi de février 2005 sur les informations personnelles.

Message 1

Un soir, Minigeek n'avait pas eu le temps de rentrer en ville avant la nuit. Peu importe! Il décida de passer sa nuit à la belle étoile. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'au beau matin, il se retrouva nez-à-nez avec une silhouette qui ne semblait guère d'une race connue en ce monde! C'était une espèce de créature informe encapuchonnée avec une énorme tache de sang sur la face qui ruisselait jusqu'à son pied gauche. Mini vit à deux pas, un corps gisant qu'il reconnut comme étant celui de son compère Colpak avec qui il avait bu une bonne bière la veille. Celui-ci avait eu le temps d'arracher au tueur une partie de son vêtement. A travers la déchirure de la cape de l'étranger, Mini aperçut une petite plaque en bronze portant une inscription "Caliméro". Il avait déjà entendu parler de ce malade assoiffé de sang, BladeUT avait déjà eu du fil à retordre avec lui, ce disciple de la guilde Folodoum n'avait vraiment pas sa place sur cette île où tout le monde lutte en ce moment contre la Bête. Peut-être Caliméro était-il un descendant de la Bête? Le saura-t-on un jour? Je pense que même la Bête ne pourrait être aussi répugnante. L'instant d'après il se trouvait transporté vers son dieu et ne pouvait que regarder l'infâme bestiole dépouiller son cadavre.

Vordoloof, ne tolérant pas qu'on s'en prenne à l'un de ses fidèles, lança les plus féroces de ses terribles bargas à la recherche du vermisseau qui avait osé le défier. Il demanda alors à ses guerriers de ramener Caliméro sauf (pas forcément sain) afin de lui laisser une chance de se repentir. S'il n'acceptait pas, Vordoloof lui prendrait ce qu'il avait volé à Mini et laisserait sa petite face de rat à la merci de ses "petits animaux de compagnie" affamés.

Sur ce, les bargas se lancèrent à la poursuite de l'infâme avec une seule idée en tête: il y aura de la chair fraîche ce soir! Il ne restait plus qu'à vérifier que son corps n'était pas à l'image de son cerveau, gros comme un petit pois, et que sa chair ne soit pas aussi dure que son coeur de pierre.

Message 2

Minigeek eut le plaisir de constater que les villageois qui avaient assisté à la scène s'étaient concertés, et avaient réuni 15 pièces d'argent qu'ils avaient donné au temple de la ville ...

Ledit temple, ayant eu vent du meurtre sans précédent de la part de Caliméro, fit envoyer cet argent à Minigeek dans l'espoir qu'il ne perde pas espoir dans sa lutte contre les bêtes ...

Vordoloof devant tant d'humilité fit passer un fin courant d'air, qui alléga la bourse de Caliméro... Cela devrait lui servir de leçon se dit-il.


Vive les Vordoloofs
encore ... encore ...
Une mission pas coton (pour Tigrou_bis)
L'aventure de cuicui71
Le pardon de Kéké envers Tigrou_bis
L'arrivée à Nougeria
Le talent des elfes
Le départ
La rage de Tigrou_bis
Et son ame s'en fût haut dans le ciel...
Et Minigeek ne fut plus que l'ombre de lui-même...
Voir le roman de Ween
A la recherche de mon frère
Et flûte !
La guilde des forgerons elfiques
A la recherche de l'arme idéale !
Présentation de l'orc Rrukh
Le réveil
La venue de Rodavkrad
Le renoncement de Tête Brûlée
La faim des loups !
L'origine des Vordoloofs !
Jeux-Web.comhttp://www.jeux-alternatifs.com/